samedi 3 août 2013

Archives 2003 - Test QI : PAR LE POUVOIR

Êtes-vous du côté obscur de la force ou vous forcez-vous à pédaler dans les côtes obscures ?

Pour le savoir, inutile de faire le test car il ne vous renseignera pas le moins du monde sur ce sujet. Mais, si vous croyez en la magie des petits et gros mots, ou si vous pensez que la Terre est ronde, peut-être qu’après tout, vous pourriez faire ce test

...Allez!!!!! Faites le test s’il vous plait le papier a déjà été payé


1)) Vous promenant dans le bois voisin, vous croisez inopportunément un terrible dragon.

            a) je m’enfuis en courant
b) Par le pouvoir de l’anagramme, vous le changez en gardon. Et vous êtes saufs !!! (si si). Génial einh cette formule, j’essaye demain sur mon boss préféré en subtilisant une lettre cette fois.
c) Pffu ! Ah ah ! Un dragon! Dans la forêt! Et pourquoi pas une météorite tant que t’y es !!

2)) Dans la rue, vous rencontrez un abominable alcoolo

            a) Berk ! Quelle horreur ! J’en fais des cauchemars jour et nuit
b) Par le pouvoir de la voyelle, vous le transformez en écolo.
c) Je vous ai déjà dit que je ne parlais jamais aux inconnus.

3)) Votre inspecteur des impôts vous rend une visite inopportune et surprise

            a) Quoi ?.... Merde !... Vite vite Germaine il faut vider la baraque
            b) par le pouvoir du copinage, je le renvoie inspecteur des poireaux.
            c) Je suis inspecteur des impôts.

4)) ton voisin te bassine encore avec ses problèmes de haies

            a) Oh non ! Pas encore lui… c’est décidé cette fois je déménage
            b) par le pouvoir du double-vitrage, tu n’écoutes pas ce qu’il.
c) ça m’étonnerais depuis que je l’ai exproprié je n’ai plus aucun problème de haie, en plus sa maison m’appartient.
  
5)) vous avez des problèmes familiaux

a) Bouououououououuououuh !
b) par le pouvoir de Dieu le père, ton père devient ta mère
c) j’ai pas de famille.

6)) vous souffrez d’un dédoublement de personnalité

            a) et alors ? En quoi ça vous concerne, vous deux ?
            b) par le pouvoir du tube de colle, je me retrouve en un morceau
            c) nous allons appeler notre avocat, si vous continuez dans ces zones là.

7)) Vous faites de la politique.

            a) oh non c'est pas pour moi.
            b) Par le pouvoir du pouvoir vous partez au Chili les mains dans les mallettes.
            c) votez pour moi et prenez ce pin's cadeau.

8)) Trois jambes dans le plâtre, vous ne pouvez vraiment rien faire.

            a) Si y’a la télé.
b) Par le pouvoir du… au zut j’ai perdu tous mes pouvoirs.
c) J'en fais couper une, 3 c'est bien trop.

9)) Maître Yoga vous a confié une mission dans l’univers intergalactique. Mais vous êtes poursuivis par le côté  obscur de la force syndicale.

            a) Je me rends ! Je me rends ! Je ne veux pas mourir !
 b) Par le pouvoir du côté obscur de la Lune, vous vous cachez de vos ennemis diaboliquement mauvais.
c) Pff je passe la vitesse de la lumière en leur lançant une lampe torche dans la vitre de leur vaisseaux maléfique.

10)) Et la question fatidique : c’est la fin du test.

            a) oh c'est dommage
b) Par le pouvoir de la lecture à l’envers, je reviens au début pour le refaire.
            c) enfin c'est pas trop tôt j'ai failli m'endormir.


RESULTATS 

A) Vous avez autant de courage que de pouvoir. Mais c'est gentil d'avoir participé.

B) Quel gentil sorcier(e) bien aimé(e) faites vous là. Vous avez tellement la notion du pouvoir que vous pourriez faire nager les phoques dans le désert ou pousser du maïs OGM en France. Mais, comme on dit "qui peut le plus peut le moins", vous savez utiliser votre pouvoir uniquement quand c'est nécessaire : appeler allô pizza pour manger sans faire la cuisine par exemple. 

C) Vous êtes trop rationnel. . Si vous étiez moins réfractaire à votre pouvoir, peut-être pourriez-vous l'utiliser, mais en attendant c'est vous qui vous levez pour aller vous chercher votre bière. Heureusement car je crains que vous n'auriez cédé au côté obscur, avec votre allure de vampire allergique au soleil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire