samedi 3 août 2013

Archives 2003 : Test QI Êtes-vous PARANO ?

Etes-vous parano ou parano-normal (à prononcer paranormal) ? A vous de répondre pour découvrir votre vraie nature même si ce test vous fait peur…

1)      Allez, on attaque direct : A la cantine, chaque fois qu’il y a des frites, elles tombent toujours juste après vous, ou s’arrêtent juste avant vous…

A)    C’est un hasard malchanceux.
B)     Maintenant que vous le dîtes, je vais écrire une lettre de réclamation.
C)     C’est normal, tout le monde m’en veut, ils les font exprès ! (D’ailleurs mon passage est surveillé par des cameras vidéo, tout est monté contre moi !)

2)      D’après vous, le monde autour de vous : robots ou E-T ?

A)    E-T : nous venions sans doute d’une autre planète.
B)     Robots (créés par des puissances qui cherchent à me nuire).
C)     Les deux, je suis le seul être vivant et les E-T cherchent à m’étudier pour mieux envahir la Terre. Pour cela, ils ont reconstitué une pseudo-Terre, ressemblant à ma planète d’origine, tout en me plaçant dans un milieu de robots…Mais je ne dévoilerai rien…même sous la torture…

3)      Une amie devait venir place de l’hôtel de Ville à un rendez-vous pour réaliser un sondage avec vous. Deux heures plus tard, toujours rien…

A)    Elle aura sans doute oublié, tant pis je travaillerai pour deux.
B)     La confiance règne !
C)     Elle a fait exprès de me poser un lapin, c’est sûr.

4)      Le lendemain, vous lui demandez pourquoi elle n’a pas pu venir. Elle prétexte une rage de dent subite qui l’obligea à être hospitalisée d’urgence à Paris. Une fille passe alors et lui dit : « Désolé Nadia, hier je n’ai pas pu venir à ta méga-partie, j’avais un meeting avec Tom Crousse ! »… Comment réagissez vous ?

A)    Je la crois sur parole : l’amitié c’est sacré.
B)     J’ai comme un vague doute.
C)     Je crois que Nadia me prend pour une truffe.

5)      En cours, vous entendez vos voisins de derrière faire des messes basses et rire méchamment.

A)    Sans doute parlent-ils de leurs connaissances.
B)     Angoissé, je cherche à savoir de qui ils parlent.
C)     Tels que je les connais, ils sont encore en train de me critiquer, ils sont tous contre moi dans ce bahut !

6)      Une collègue de torture (pardon, de scolarité) vous complimente au sujet de votre nouvelle paire de chaussure

A)    Je la remercie du compliment.
B)     Peut-être a-t-elle malencontreusement égarées ses lunettes, la pauvre !
C)     Elle se fout de ma gueule ! ça fait un an que je les ai !

7)      Le docteur vous prescrit une ordonnance médicale.

A)    Vous la suivez à la lettre.
B)     Vous étudiez avec précision et minutie le contenu de chaque médicament et leur faites faire des tests chimiques de contrôle.
C)     Vous les donnez à votre chien. Vous êtes sûr que ce docteur très louche cherche à vous empoisonner par tous les moyens.

8)      Votre verre, chez vous, n’est pas très propre.

A)    Sans doute a-t-on oublié de le laver.
B)     Mon frère a craché dedans spécialement pour moi.
C)     Cette fois j’en suis sûr, on cherche à m’empoisonner.

9)  Allez vous au restau ?

A)    Quand j’ai des sous.
B)     On raconte que les serveurs cracheraient dans les plats, ne se laveraient pas les mains et se moucheraient dans la salade…
C)     Ca va pas la tête ! J’ai pas envie de mourir d’intoxication alimentaire ! Vous n’avez donc jamais vu les cuisiniers préparer la bouffe là-dedans !

10)  Mais alors ! On n’est jamais sûr de ce que l’on achète à manger !

A)    Bof, moi vous savez, je suis déjà intoxiqué du cerveau, alors un de plus, un de moins…
B)     Ca me fait trop peur !
C)     C’est pourquoi, suivant le Daïlaï Lama, j’ai cessé de manger et cultive mon esprit de pensées pures.

11)  Le téléphone sonne, vous dites « Hallo » (non sans angoisse)… personne ne répond…puis on raccroche.

A)    Sans doute une erreur, les gens sont malpolis de nos jours ! ils ne s’excusent même pas.
B)     Des voleurs qui cherchaient à savoir si j’étais là
C)     Un Céréale killer qui a eut peur de ma voix, ah non, peut-être E-T qui s’est trompé d’adresse, ou alors, non, plutôt les services secrets du FBI qui ont mis des micros chez moi.

12)  La radio s’arrête au moment cruciale du rire (vous êtes coupés dans votre élan !)…vous avez beau mettre à fond le volume, on n’entend plus rien…pourtant, les autres chaînes fonctionnent.

A)    Sans doute est-ce le vent qui souffle si fort, dehors !
B)     Ben Laden s’attaque même aux radios françaises
C)     C’est un Céréale killer qui a horreur de cette radio et les a tous liquidé un par un.

13)  Le téléphone sonne : « Hallo, c’est bien le docteur Des langues ?

A)    Non, c’est un faux numéro.
B)     Je t’ai reconnu Miss Cacahouette, arrêtes de me harceler, tu ne fais même pas rire tes amis (si après ce que vous venez de dire la grand-mère ne fait pas une crise cardiaque c’est que vous avez raté votre coup !).
C)     Je raccroche : cette femme portait une perruque, j’en suis sûr !

14)  Minuit, vous entendez un bruit près de votre porte d’entrée.

A)    c’est un chat, il y en a beaucoup par ici.
B)     Qui est ce ? … On essaye de s’introduire chez moi !
C)     Ca y est ! encore un ennemi de l'ami Ricoré. C’est fou le nombre de Céréale Killer qui ont tenté de rentrer chez moi avec leur haches depuis le début de la semaine !

15)  Michael Jackson, est-il un humain ?

A)    Bah oui, pourquoi ?
B)     Quand je le vois, j’hésite, surtout depuis que je l’ai vu en extraterrestre dans Men in Black 2 !
C)     Quand ils ont voulu le faire devenir blanc, et lui refaire le nez et les lèvres, il est mort sur le coup, pour ne pas provoquer de scandale planétaire, ils l’ont remplacé par un robot….mais j’ai peur pour ma vie car je suis au courant de cette affaire et l’on cherche nuit et jour à m’éliminer.

16)  Pourquoi un accroissement des films sur les E-T ? et maintenant, Extraterrestre l’Extraterrestre, le retour sur les écrans.

A)    C’est un courant de mode.
B)     Je me pose beaucoup de questions à ce sujet.
C)     Mais, je vous l’ai déjà dit ! Nous sommes déjà envahi par les extraterrestres, ils sont partout, dans les écoles,  magasins, bus, catalogues, chanteurs, et même au sommet des Etats (Unis), mais personne ne s’en inquiète vu que ceux qui devraient le faire ont été subtilisés par des robots bien imités.

17)  Vous organisez une petite fête. Il est 3 heures du matin, les flics sont déjà venus, mais vous vous en foutez. Jeannot qui était parti pisser il y a 20 minutes sonne. Il a une sale gueule (pire que d’habitude !).

A)    C’est normal ! L’alcool me trouble la vue.
B)     Voyant un autre « Jeannot » assommé, caché dans un buisson dehors, j’ai comme un vague sentiment de me faire avoir.
C)     C’est normal ! C’est mon voisin le sadique déguisementiste et chimiste qui ramène son acide chlorhydrique pour saboter ma chaîne.


 RESULTATS

A)    Comme l’a si bien dit un test de ma connaissances : « Vous êtes naïf et vous vous ferez avoir toute votre vie ». Enfin, si c’est votre choix, vous ne croyez pas aux E-T, faites confiance aux hommes politiques actuels, et mangez à Mac Donald : tant pis pour vous ! Un jour vous le regretterez !

B)     Vous doutez du monde qui vous entoure : c’est déjà un progrès ! Une chance qu’il faut saisir pour accéder à la vérité. Faites un effort, vous y êtes presque.

C)   Félicitations ! Vous avez découvert la vraie nature des hommes. Vous savez bien que Ben Laden communique avec les E-T par signaux lumineux, qu’il est très pote avec les Bushs, que les sondages sont truqués, la bouffe contaminée. Vous aviez bien compris que les belges sont des extraterrestres qui cherchent à nous envahir, prétextant la naïveté. Et vous savez, bien entendu que les ondes radios attirent les abeilles tueuses. Vous avez bien compris que nos téléphones sont sur écoute, que les clochards sont des agents du FBI, que les policiers sont des espions à la solde d’une puissance étrangère, que les médecins sont fou après avoir appris tellement de choses, que votre belle-mère est un homme et votre femme de ménage est plombier et que dans les films, pub et sur la télé ils passent sans qu’on ne sans rende compte des messages hypnotiques destinés à mieux nous endormir, nous contrôler et nous arnaquer... pour la peine c'est cadeau, je vous fais un prix d'ami : 60 euros la séance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire